New man New woman
Newsletters

Nouvelles formations en ligne

Chers Magiciens de la Terre,

En ces temps de grandes mutations dans notre société, la conscience que nous posons dans chaque acte de nos vies apparaît comme de plus en plus essentielle.

Alors que le monde se transforme et que la peur et le doute sont insufflés au quotidien par tous les médias et sur toutes les ondes, nous avons la possibilité de sortir de cette affreuse mécanique et de répondre positivement aux défis qui se présentent, en cultivant notre être, en le nourrissant de nouveaux concepts pour retrouver notre lumière divine.

L’onde enchantée de la guérison

En cette lune électrique du Service, nous entrons dans l’onde enchantée bleue transformatrice dédiée à la Guérison par la Connaissance et la Réalisation de Soi

Cette onde enchantée de la Main bleue est la troisième onde dans le Château rouge du Tournant, Cour de la Naissance où il nous est proposé de réinitialiser notre être en portant une attention particulière à notre nourriture, qu’elle soit physique, intellectuelle, émotionnelle ou spirituelle.

Nous sommes arrivés au moment de la transformation de ce virage amorcé en Dragon rouge magnétique et affiné par l‘onde du Magicien blanc qui nous recommandait de déployer nos antennes pour recevoir les informations essentielles à la nourriture et la naissance de notre être renouvelé.

Dans cette onde de la guérison, en prenant conscience et connaissance de notre nourriture et de notre alimentation, nous contribuons à guérir notre être afin qu’il se dirige vers la lumière et retrouve tout son potentiel.

C’est ainsi, avec l‘onde enchantée jaune du Soleil jaune que nous clôturerons le premier Château (cycle de 52 jours) du Tzolkin et entrerons alors dans le second Château, celui de la Traversée.

Nous entrerons alors pour 28 jours dans une nouvelle lune, la lune auto-existante de la forme, quatrième lune de l’année.

Nos projets pour la prochaine lune

Nous l’avions déjà évoqué lors d’un précédent article, au cours de la lune auto-existante de la forme qui définit et mesure la forme à donner à notre action (18/10 au 14/11/2021), nous vous proposons de débuter une formation en ligne sur 9 semaines : 3 types de formation différentes selon vos aspirations et votre niveau pour vous immerger dans de nouveaux niveaux de conscience et apporter de l’engrais à votre terrain !

 

Vu le succès rencontré au printemps lors de notre première session de formations en ligne, nous renouvelons l’expérience afin que chacun puisse profiter de cet enseignement de base.

La Session 1 : Entrer dans la fréquence 1320 et incarner sa Signature galactique.

Particulièrement dédiée aux débutants et aux futurs enseignants, cette formation aborde toutes les bases essentielles pour prendre en main le Synchronomètre et approfondir ses connaissances pour les partager avec aisance.

La Session II : Participer à l’éveil de la Noosphère s’adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre les méditations et visualisations proposées dans le Synchronomètre.

Tous les niveaux sont acceptés, seul compte votre désir d’échanger votre vibration avec les dimensions supérieures et de recevoir des informations essentielles sur votre chemin.

La Session III : Activer son corps énergétique et réunir le masculin et féminin sacrés.

Vous avez téléchargé le pdf sur le Yoga synchro-galactique et rencontré quelques difficultés à le mettre en pratique ?

Rejoignez cette session qui se déroulera à des jours différents de la semaine pour pratiquer chaque mudra, mantra et méditation du jour.

 

Chaque session se composera de 9 Modules de 1h30 à 2h, avec un rendez-vous par semaine.

Pour lire le programme complet de chaque session, rendez vous dans notre boutique où vous retrouverez les trois visuels ci-dessus.

Pour réserver votre place dans ces différents séminaires en ligne, rendez-vous dans boutique où vous pourrez régler un acompte ou payer la totalité de la formation. Nous acceptons les paiements en plusieurs fois pour que l’argent ne soit pas un obstacle à la connaissance.

Chaque session se clôturera dans la première semaine de la lune rythmique (avant le 15/12/2021) au moment où nous entrerons dans le huitième mois solaire de l’année, Mol, “Ce qui joint toutes les pièces”.

Alors, si vous souhaitez réunir les pièces du puzzle et vous lancer dans l’aventure incroyable de cette vaste connaissance contenue dans votre Agenda-Synchronomètre, rejoignez-nous et apprenez à vous servir pleinement de cet outil de transition et de transformation de la conscience.

Nous remercions dès à présent de votre enthousiasme et curiosité, en souhaitant vous retrouvez nombreux dans cette aventure. Je serais honorée d’être votre guide.

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.