Lune harmonique (13/11 au 12/12/2020) : Reprendre son pouvoir.

Aujourd’hui, en Humain jaune spectral, 2ème jour de la lune harmonique et 11ème jour de l’onde enchantée du Vent blanc, je vous propose d’observer cette lune en détail et de relier ces informations avec celles données dans le Synchronomètre et le guide pratique du programme de conscience galactique en 28 jours.(http://13lunes.fr/outils-1320-telechargements/)

Lune harmonique du rayonnement (13/11 au 12/12/2020)

C’est la cinquième lune de l’année où les mots-clés de la Tonalité harmonique nous fournissent des indices pour savoir vers où tourner notre Service planétaire.

Petit rappel : les 13 Lunes de l’année forment une Onde enchantée où chaque Tonalité correspond à une lune de 28 jours. Dans ce cycle de 13 Lunes, c’est notre Service planétaire qui se déploie au fil de l’année : à savoir, ce que nous expérimentons au niveau collectif. (cf. p.6 Synchronomètre Tempête bleue lunaire).

Les mots-clés qui nous aident à orienter notre énergie pour cette Lune harmonique, sont : Commander, Renforcer, le Rayonnement. C’est la Tonalité de l’émancipation, la base de l’action est désormais posée et nous prenons les commandes et réunissons nos ressources. La question posée par cette Lune harmonique : Comment me renforcer ? Où puiser mes ressources ?

Le but de l’année s’ancre, c’est le moment de réunir les ressources, de s’interroger, de prendre conscience des schémas auxquels nous répondons et de prendre des décisions pour exprimer son véritable potentiel.

Dans le Synchronomètre, la double-page avant chaque Lune vous offre une lecture des différentes énergies de la lune en cours.

Le paragraphe intitulé “28 jours et 4 couleurs” présente un résumé des énergies à déployer à cette période de l’année. Les quatre couleurs de chaque semaine détaille le processus à engager au cours de ses 28 jours.

Vient ensuite le paragraphe “En cette année Tempête bleue lunaire” qui donne un aperçu des énergies de la Lune en cours combinée aux énergies de l’année. Par exemple, nous sommes dans une année de transformation, de régénération, d’énergie (Tempête bleue) et cette cinquième lune me demande de reprendre mon pouvoir, de rassembler mes ressources. Il s’agit alors de rassembler son énergie, de laisser s’exprimer son potentiel de régénération, de prendre les commandes sur la transformation que nous voulons opérer.

Dans ce même paragraphe, vous retrouvez les dates et Kins clés de cette période de 28 jours : premier Kin de la lune, Portails d’activation galactique (PAG), jours “Tortue magique”, ouverture de Saison galactique ainsi que les équinoxes/solstices et éclipses.

Toutes ces indications contribuent à remarquer certains éléments marquants de la lune en cours, de repérer des dates clés, de percevoir au-delà du voile des apparences.

Effectivement, tel est le but de ce nouveau système galactique, nous apprendre à percevoir avec de nouvelles lunettes, à prendre de la hauteur pour élever notre fréquence vibratoire et ne pas se laisser emporter par les vagues de désinformations, propagande et censure qui n’ont qu’un seul but: diminuer notre taux vibratoire, faire entrer des fréquences basses (colère, peur, etc.) dans notre onde de formes.

Prenons l’exemple du premier Kin de cette lune harmonique. Souvenons-nous, c’est la lune de l’émancipation où je m’interroge sur la manière de me renforcer, de reprendre mon pouvoir.

Le Singe bleu planétaire, Kin 231 a ouvert la lune harmonique (13/11/2020), guidé par la Tempête bleue planétaire (= Kin de l’année 2029-2030 : voir Carte de vision sur 9 ans prochainement en ligne).

Que peut-on dire de ce Kin 231 ? C’est la 10ème étape de l’onde enchantée du Vent blanc, le moment où l’on fait de son mieux, on perfectionne. Ainsi, le Singe bleu planétaire nous invite à la joie et l’enthousiasme pour communiquer au mieux. Il nous rappelle que 93% de la communication est non verbale…, tout n’est qu’illusion. Entre ce que nous disons et la manière dont notre interlocuteur le perçoit, il existe parfois une grande différence… Le Singe bleu dans cette cinquième lune de l’année me suggère de privilégier l’humour dans ma communication et d’éviter de prendre les choses à titre personnel, d’entrer dans des mélodrames qui se reflètent dans tout mon être et communiquent mon état d’esprit et d’être tout autour de moi. Il me conseille de transmuter les émotions négatives dans l’action, le jeu, l’art. Il m’invite à me concentrer sur la tâche à accomplir pour déplacer l’énergie et retrouver mon centre.

Je vous conseille de télécharger, si ce n’est pas déjà fait, le Programme pour la conscience galactique en 28 jours. Associé au Synchronomètre, il éclairera de nombreuses questions et vous permettra de vous repérer peu à peu dans cet enchevêtrement de cycles qui font toute la richesse de ce nouveau Temps.

Pour finir, dans cette double-page consacrée à la lune en cours dans le Synchronomètre, vous trouvez également une description de l’animal totem liée à la lune. Là aussi, l’animal totem donne des indices pour comprendre le processus à engager. Par exemple, le paon, animal totem de la lune harmonique, rayonne avec son plumage et déploie son envergure.

Vous retrouvez aussi les différents cycles qui accompagnent cette lune harmonique et leurs influences : les uinales ou vinales en cours (cycle de 20 jours du calendrier solaire : Haab) ; les Châteaux (cycle de 52 jours du Tzolkin) et les Ondes enchantées (cycle de 13 jours du Tzolkin).

Chaque fois, je vous propose un regard sur les messages transmis par ces différents cycles dans la lune en cours. Ce sont des indications, une lecture faite à partir des divers éléments et cycles qui se combinent. Souvenez-vous que chacun perçoit avec ses filtres et que c’est vous qui pouvez du contexte à toute cette connaissance. Par la contemplation, vous entrerez en dialogue avec toutes ces symboles et cycles.

Tous ces cycles peuvent vous paraître complexes, pourtant c’est dans la contemplation qu’ils révèlent toutes leurs significations. Il se peut que certains vous échappent dans la compréhension et que vous n’en perceviez pas l’importance au moment où vous lisez ces lignes. Toutefois, lors d’une rencontre étonnante, un fait marquant, vous aurez peut-être envie d’en savoir davantage, de creuser et de lever le voile des apparences…

Là, vous remarquerez la Saison galactique de l’amour qui s’ouvre pour 65 jours en Chien blanc électrique (4/12/2020) ou le petit signe à côté de la Tempête cette année (= les uinales). Lorsque cela se produit, c’est un appel à porter votre attention sur le Kin du jour, sur son oracle, etc. Plongez-vous alors dans la contemplation simple de tous ces symboles et vous verrez la magie opérer !

Se servir du Synchronomètre au quotidien, c’est se reconnecter à la Nature et à sa nature ; c’est devenir conscient des forces qui se déploient chaque jour, les observer comme la vibration cosmique transmise par Hunab Ku.

Hunab Ku et le Pont arc-en-ciel

Dans ces temps troublés, il est plus que jamais nécessaire d’accorder du temps à ce qui nous met en joie, de plonger dans la connaissance qui nous anime, de se connecter à des vibrations/fréquences plus élevées afin de ne pas sombrer dans les vibrations basses envoyées en boucle par les médias.

Reprendre son pouvoir, c’est décider par soi-même la meilleure voie pour soi. La nature, le silence et le calme seront des aides précieuses au cours de cette lune.

Onde enchantée de l’Aigle

L’onde enchantée de l’Aigle bleu viendra interroger nos modes de pensées, nos conditionnements et croyances. Ce sera le moment propice pour nettoyer les filtres de notre pensée, de réfléchir sur la prison mentale dans laquelle nous nous enfermons et transformer ce que nous croyons connaître du monde qui nous entoure.

C’est le moment de transformer notre vision étriquée de la réalité, de nos pouvoirs et de nos pensées. Nous sommes bien plus grands que ce que nous croyons. Tel le paon ou l’aigle, reprenons notre envergure et libérons-nous des poids inutiles pour prendre notre envol.

Onde enchantée de l’Etoile

Viendra ensuite l’onde enchantée de l’Étoile qui clôturera le Château vert de l’Enchantement et le cycle de 260 jours du Tzolkin. Elle nous donnera les clés de notre transformation en nous invitant à explorer nos talents artistiques. L’art est une concentration du Moi supérieur qui connecte à des dimensions plus vastes. Grâce à l’artiste nous percevons des réalités, des émotions qui nous touchent et nous relient. Le sentiment de notre interconnectivité grandit en regardant une toile, en lisant un livre, en dessinant. Dans ce cycle, la recherche de l’harmonie s’accompagne d’une quête pour ce qui est juste. Tel un funambule, la recherche de l’équilibre exigera patience, détermination et courage.

Miroir blanc spectral

A noter, la lune harmonique se termine par le Miroir blanc spectral qui n’hésite pas à trancher, à se détacher de tout ce qui brouille notre reflet, notre discernement.

La connaissance contenue dans la Loi du temps est vaste, les cycles sont comme des poupées russes. Selon le temps que vous voulez ou pouvez consacrer à son étude, vous récolterez de nombreux fruits. Nous recevons des témoignages incroyables de chemins de vie qui ont basculé par cette étude. Quelque soit votre niveau de connaissances, choisissez un cycle qui vous appelle (onde enchantée, plasmas, etc..) et prenez du temps pour l’observer et le contempler. Dessinez, faites vos propres schémas. Activez la conscience continue en accordant du temps à votre être

Dans cet univers où tout est fréquence et vibration comme l’affirmait Tesla, la fin de cycle du 21/12/2012 est encore en route. Ce n’était pas un non-événement. Des cycles énormes se sont clôturés ce jour-là, et comme une éclipse, ils mettent un certain à se compléter.

Nous sommes toujours sur la voie qui nous mène au Sixième Soleil de conscience prophétisé par la cosmologie maya. Un nouveau rayon galactique nous informe depuis la fin du cycle. Il nous permet de connecter à de nouvelles informations et des antennes poussent sur nos têtes pour capter ces nouvelles données ! C’est ainsi que l’on assiste mondialement à un éveil collectif, réprimé mondialement aussi, pour générer des basses fréquences de peur et d’incertitudes.

En entrant dans la Saison galactique du Cœur et de l’Amour, saisissons l’opportunité qui nous est donnée de transformer la peur en amour, d’élever notre fréquence collectivement en abandonnant nos vieilles habitudes et attitudes.

Les champs électromagnétiques de la Terre résonnent avec nos champs électromagnétiques, et le cœur est une pile puissante. Lors de l’effondrement des Tours le 11/09/2001, l’émotion suscitée collectivement par cet événement a produit un pic dans le champ électromagnétique de la Terre, prouvant, s’il est besoin combien nous sommes liés à sa destinée. (Voir Greg Braden “Le temps fractal” : une étude sur la répétition de l’histoire, largement influencée par les écrits et livres de José Argüelles.

Gardons confiance. Reprenons la barre de notre vaisseau. Ce que nous vivons actuellement interroge les responsabilités de chacun. Si nous voulons être libres, soyons responsables. Tout commence par la vibration que nous émettons, la bulle que nous transportons avec nous. Si nous choisissons de faire entrer dans cette bulle des vibrations positives, nous nous détachons peu à peu de ce que nous croyons indispensable…

Je vous encourage à lire ou relire l’article traduit par mes soins de Stephanie South, la Reine rouge, sur 2012-2021, en attendant la prochaine parution et mis en ligne de la Carte de vision sur neuf ans (2020-2029) : une ébauche des énergies à venir, les projets à mener pour continuer sur la voie de la libération ; un appel à l’action pour ceux qui ont entendu l’urgence des temps pour lesquels nous nous sommes incarnés.

En vous souhaitant une belle émancipation,

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire


6 Responses

  1. Solunaire says:

    Merci Sœur Galactique
    Dans 3 jours je célèbre mon entré dans une année Aigle bleu
    Dans mon château de destinée
    Millions de bénédictions pour ton Œuvre inspirante;)

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonjour à toi,

      Je te souhaite une belle entrée dans ce nouveau cycle de treize ans porté par l’Aigle : un temps propice pour observer, contempler, se libérer des conditionnements et limitations afin d’atteindre la guérison de nos traumas en transformant la rareté et l’insécurité de nos temps en abondante imagination de notre futur dans la joie et l’accueil des changements.
      Merci d’apprécier l’œuvre menée.
      Amitiés, in lak’ech
      Véronique – Kin 75

  2. Akbal says:

    Cette phrase est ô combien d’actualité:
    En entrant dans la Saison galactique du Cœur et de l’Amour, saisissons l’opportunité qui nous est donnée de transformer la peur en amour, d’élever notre fréquence collectivement en abandonnant nos vieilles habitudes et attitudes.
    In lak’ech

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonjour Akbal,

      Merci d’apprécier ces quelques paroles qui tentent toujours de refléter ce que nous vivons actuellement.
      65 jours pour aimer, pour être fidèle à soi et à ses engagements, pour écouter son cœur plutôt que ses peurs.
      Aujourd’hui en ce jour Terre rouge électrique, nous activons notre connexion àla Terre-Mère pour élever notre vision vers de nouveaux possibles.
      Tout est en germination, cultivons notre terrain pour accueillir ces belles graines qui ne demandent qu’à fleurir !
      Activons en ce jour Silio le chakra du cœur Anahata en envoyant nos pensées aux personnes que nous aimons profondément.
      Connectons-nous au centre de la Terre pour active rle POnt arc-en-ciel en nous et autour de notre belle planète.
      http://13lunes.fr/meditation-du-jour-hors-du-temps-la-meditation-du-pont-arc-en-ciel/

      En te souhaitant de profiter de ces instants précieux, amitiés.
      In lak’ech

      Véronique kin 75

  3. Pingback: Reprendre son pouvoir lors de la lune harmonique du Rayonnement - Elishean 777

  4. Pingback: Transformer la vision | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.